#MDP25- Parenti & Co remporte le CUBE de la catégorie Branding
Parenti & Co pour « Ondine Genevoise »

Malgré son riche héritage, l’Ondine Genevoise souffrait d’un manque de cohésion et de fierté dans son apparence globale. Son identité visuelle, devenant obsolète avec le temps, ne reflétait plus ni son dynamisme ni son âme musicale. Il était essentiel de moderniser cette identité pour renforcer son impact visuel et réaffirmer sa présence sur la scène culturelle.
La réponse à ce défi a consisté à replonger l’Ondine Genevoise dans un univers marin, en traitant l’ensemble comme un équipage musical. Cette approche a permis de fusionner harmonieusement l’identité aquatique suggérée par le nom « Ondine » et la vocation artistique de la société. Visuellement et textuellement, cette transformation s’est traduite par une nouvelle direction créative mettant en avant des éléments marins et musicaux.
Le symbole central de cette identité est une note
Le jury a reconnu et apprécié le travail de cette agence qui sait toujours trouver le langage approprié pour mettre en avant une marque